Suivez Nous

« No Time To Die », titre du 25e opus James Bond

Irene COULIBALY | | Cinéma

« No time to die » ou pas d’heure pour mourir, est le titre du 25e opus des aventures du célèbre espion James Bond, réalisé par l’américain Cary Fukunaga. La nouvelle a été annoncée vendredi dernier sur Twitter par son équipe de production. Et le film sortira en salles le 3 avril au Royaume-Uni, le 8 avril en France et aux Etats-Unis de l’année 2020.

Dans ce 25e épisode, le britannique Daniel Craig habillé en smoking jouera le rôle de l’agent 007 tandis que l’acteur américain Rami Malek fera le méchant. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw.

Plusieurs perturbations sont intervenues et se sont soldées par le changement du réalisateur, Cary Joji Fukunaga qui se substitue à Danny Boyle. Le tournage en Jamaïque avait déjà été suspendu en mai dernier, suite à une blessure à la cheville de sa star, Daniel Craig. De l’autre côté, l’interprète de 007 qui avait été opéré est resté en convalescence durant deux semaines, même si cela n’a pas interrompu le tournage. Début juin, un membre de l’équipe avait été légèrement blessé. Et fin juin, un homme avait été accusé d’avoir caché une caméra dans les toilettes des femmes des studios Pinewood. Cet acte lui a valu une interpellation par la police et inculpé de voyeurisme.

 

Irène COULIBALY