Suivez Nous

NEYMAR, ACTEUR DANS LA SÉRIE « LA CASA DE PAPEL »

Danielle YESSO | | Cinéma

Du football au cinéma il n’y a qu’un pas, c’est ce que nous démontre le footballeur brésilien Neymar. Dans la nuit du Mardi 27 août 2019, il a dévoilé des images le montrant dans la mythique série espagnole La Casa de Papel.

C’est sur son compte Instagram que Neymar a dévoilé des images de la série La Casa de Papel dans lesquelles il tient bien évidemment un rôle, avec à l’appui ce message : « j’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant, je peux partager Joao avec vous ! Merci La Casa de Papel ! » La nouvelle a aussi été confirmée par Netflix dans la même soirée, qui a mis en ligne une nouvelle version de la saison 3 de la série, qui était déjà sortie pour la première fois le 19 juillet dernier. Dans cette version, l’on peut voir Neymar dans les épisodes 6 et 8, où il joue le rôle d’un moine brésilien qui n’aime ni le football, ni la fête. Quelle ironie !

Alors que tout semble aller pour le mieux pour lui, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’international footballeur de 27 ans. En effet, Neymar avait été accusé de viol par une jeune brésilienne qui était venue lui rendre visite à Paris ; une affaire qui finalement s’est vue classer sans suite. Le joueur continue d’être au centre des polémiques concernant son avenir au sein du PSG. Il a ironisé sur son compte Twitter à propos des rumeurs de transfert qui pèsent sur lui, en ajoutant l’hashtag « Nouvelle recrue » en légende de l’extrait vidéo du film.

 

Danielle YESSO