Suivez Nous

Netflix : la nouvelle Série “Intimidation” adaptée aux œuvres du romancier Harlan Coben fait l’objet d’une découverte exclusive

Jean Paul Tra Bi | | Cinéma

Même si vous n’avez jamais ouvert un livre de votre vie, il y a de fortes chances que vous connaissiez au moins une histoire imaginée par le très prolifique maître du suspense Harlan Coben par exemple « Ne le dis à personne » adaptée sur grand écran par Guillaume Canet.

Après Safe et Une Chance De Trop, Netflix vous permettra de découvrir une autre adaptation de l’une des œuvres avec la nouvelle série Intimidation découverte le jeudi 30 janvier 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

 INTIMIDATION, une nouvelle série relative à l’histoire d’Adam Price qui semble avoir une vie parfaite avec deux grands fils et un mariage qui tient à flot. Mais une inconnue va l’aborder dans un bar pour lui révéler un terrible secret sur son épouse, Corinne.

Sortie depuis 2015, cette adaptation du roman Intimidation s’inscrit dans le partenariat signé entre le romancier Harlan Coben et Netflix en 2018 qui prévoit l’adaptation de 14 de ses œuvres en séries ou en long métrage dans des productions qui pourront venir des quatre coins du globe. C’est du Royaume-Uni que nous arrive cette nouvelle série composée de huit épisodes. Le scénario a une nouvelle fois été écrit par Danny Brocklehurst qui avait déjà écrit l’histoire de Safe. Le tournage s’est déroulé principalement à Manchester au mois de mars 2019.

À travers cette nouvelle série, l’inconnu qui va troubler la vie d’Adam Price est incarné par Hannah John-Kamen héroïne de la série Killjoys vue au cinéma dans Ant-Man Et La Guêpe, Tomb Raider et Ready Player One. Cet homme est joué par Richard Armitage célèbre pour son rôle dans la trilogie du Hobbit et les séries MI-5 et Strike Back. Son épouse est jouée par Dervla Kirwan qu’il avait déjà croisé dans la série Strike Back. Ce sera aussi l’occasion de revoir l’acteur Anthony Stewart Head célèbre pour son rôle de bibliothécaire dans la série Buffy contre Les Vampires. On y recroisera aussi la jeune actrice Aurora Burghart l’une des héroïnes de la nouvelle série October Faction sur Netflix aperçue aussi dans la deuxième saison de Sex Education. Il y aura aussi Jacob Dudman vu dans la série Les Medicis et sur Netflix dans la série The A List.

Rappelons que cette nouvelle série intimidation a connu un franc succès au pied du célèbre réalisateur Guillaume Canet.

 

Jean Paul TRA BI