Suivez Nous

Miss Cameroun 2013 se lance dans le cinéma

Irene COULIBALY | | Cinéma

Valérie Ayena, Miss Cameroun 2013

Célèbre mannequin et Miss Cameroun 2013, Valérie Ayena se prépare pour jouer dans le tout premier film de sa carrière. Intitulé “Love Trap”, ce film est produit par Maclean Ngwimetoh pour M &H Productions et réalisé par l’acteur, scénariste et réalisateur Cosson Chinepoh.

 

Pour sa première expérience cinéma, Valérie Ayena jouera le rôle de Charline Zuzu, un des personnages principaux du film. “Love trap” s’annonce comme étant un film dramatique, une histoire mêlant amour et haine, amitié et abandon, jalousie et rivalité sans merci, et meurtre.

L’équipe de tournage se réjouit de la présence du mannequin international et Miss Cameroun 2013 dans cette belle aventure qui a déjà commencé. Pour Valérie Ayena, c’est un réel bonheur de pouvoir faire ses premiers pas au cinéma. « Je suis excitée à l’idée de participer à ce projet. Nouveau trac, mais je suis prête à apprendre et donner le meilleur de moi. Je remercie M&H Production pour l’honneur qu’ils me font », a-t-elle déclaré.

Passionnée de défis, Valérie Ayena a fait de la radio en intervenant dans la matinale de Sweet fm à douala. Elle a aussi fait ses preuves dans des web séries en tenant le rôle de Laura, la rigoureuse grande sœur de Ulrich Takam. Avec cette nouvelle aventure qui s’annonce pour elle, la jeune femme rajoute une nouvelle corde à son arc.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,