Suivez Nous

“Magnum”, le reboot détectif de la série culte sera bientôt sur TF1

Irene COULIBALY | | Cinéma

‘’Magnum’’, le reboot de la célèbre série culte du même nom, sera diffusé à partir du mois de janvier sur TF1. Et c’est Jay Hernandez qui est chargé de jouer ce personnage précédemment incarné par Tom Selleck, l’homme à la moustache.

Sortie depuis les années 80, Magnum P.I. ressortira à partir du 7 janvier à 21h 05 précise sur TF1. Jay Hernandez aura la lourde tâche de nous faire oublier Tom Selleck et sa célèbre moustache qui a depuis toujours été l’une des figures fortes de la série. Le visage du jeune acteur n’est d’ailleurs pas étranger au cinéma, vu qu’il avait fait ses débuts face à Kirsten Dunst dans “Crazy/Beautiful”.

Et récemment, il a joué dans “Suicide Squad” et “Bad Moms”. Pour ce nouveau challenge, il aura à ses côtés, Rick et TC qui respectivement incarneront Zachary Knighton (Santa Clarita Diet) et Stephen Hill (Maniac). Enfin, Higgins, initialement interprété par feu John Hillerman, devient pour la circonstance un personnage féminin tenu par Perdita Weeks aperçue dans “Les Tudors” et “Ready Player One”.

dans la série, le reboot suit Thomas Magnum, un officier décoré de l’unité d’élite des SEAL de la Marine américaine, qui après son retour d’Afghanistan s’installe à Hawaï. Magnum se donne alors pour nouvelle mission d’assurer la sécurité du domaine du richissime Robin Master.

Hébergé sur la propriété dans la maison des invités, il s’érige en tant que détective privé. Pour l’aider à résoudre ses enquêtes, le jeune homme pourra compter sur ses frères d’armes, TC et Rick. Juliet Higgins, qui est la majordome du domaine, accompagnée de ses dobermans Zeus et Apollon se charge à son tour de garder un œil sur Magnum et veille à ce qu’il n’abuse pas de la générosité de Robin Master.

 

Irène COULIBALY