Suivez Nous

La liste des acteurs du 25ème film James Bond a été présentée

Irene COULIBALY | | Cinéma

Daniel Craig, en 2015, à la sortie de « Spectre », le dernier James Bond en date.

Le producteur américain Universal a fait une véritable innovation pour le 25ème film James Bond. Une conférence de presse a été organisée afin de dévoiler les noms des acteurs qui y participeront.

Mais avant de donner cette conférence, le nom de l’un des acteurs principaux était déjà connu et il s’agit bien sûr de Daniel Craig, célèbre acteur ayant joué différents rôles dans plusieurs films dont casino royale en 2006, skyfall en 2012 et spectre en 2015. Daniel Craig fera aussi partie du Bond 25 (nom provisoire du film). Une nouvelle expérience qualifiée d’excitante par l’acteur.

Il y sera en compagnie de l’actrice française Léa Seydoux, présente dans le spectre dans le même rôle de Dr. Madeleine Swann. Ralph Fiennes sera aussi de la partie dans le rôle de M, Naomie Harris interprètera « Moneypenny », ben Whishaw, Q, ainsi que Rory Kinnear et Jeffrey Wright.

Les nouvelles têtes de l’affiche sont Rami Malek, grand acteur ayant même reçu un oscar pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rapsody du réalisateur Bryan Singer. Le français Dali Benssalah et la britannique Lashana Lynch vont également rejoindre l’équipe de tournage.

La réalisation du nouveau James Bond avait été confiée à l’américain Danny Boyle connu pour la réalisation de slumdog millionnaire en 2008 qui a reçu un oscar. Cependant, la tâche reviendra finalement à Cary Fukuyama, le précédant ayant refusé pour des raisons de scénario. Le titre du film quant à lui restera inconnu jusqu’en 2020.

 

Irène COULIBALY