Suivez Nous

L’actrice américaine Shelley Morrison, n’est plus

Irene COULIBALY | | Cinéma

L’actrice américaine Shelley Morrison est décédée le dimanche 1er décembre 2019. − © KEVIN WINTER GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Shelley Morrison est décédée dimanche 1er décembre à l’âge de 83 ans. Elle a incarné le personnage mythique de Rosario Salazar dans 68 épisodes, de 1999 à 2006.

C’est avec une grande tristesse que les proches et fans de l’artice Shelley Morrison entament ce mois de décembre. L’actrice connue pour son rôle de ménagère dans la série à succès “Will and Grace” a tiré sa révérence à l’âge de 83 ans, a annoncé le site américain deadline.

L’actrice a également joué dans “The Flying Nun” (la sœur volante) et dans la série “General Hospital”. Mais son plus grand succès est son rôle joué dans “Will and Grace”, dès sa première saison en 1998. Au fur et à mesure elle s’est imposée dans la série pour devenir l’une des meilleures et la plus aimée des fans et cela jusqu’en 2006. En 2017, lors de la reprise de la série, Morrison sera absente pour avoir mis fin à sa carrière.

L’annonce de sa disparition depuis dimanche a suscité plusieurs réactions à la hauteur de sa célébrité, sa générosité et de sa bonne humeur. Les acteurs et actrices de la série lui ont rendu également hommage sur les réseaux sociaux.

 

Irène COULIBALY