Suivez Nous

L’acteur Kristoff St. John des « Feux de l’amour » s’est éteint à l’âge de 52 ans

Jean Paul Tra Bi | | Cinéma

© Crédit Photo: CBS

La grande famille des « Feux de l’amour » a perdu l’un de ses acteurs phares. Kristoff St. John, qui incarnait depuis 1991 le personnage incontournable de Neil Winters, a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles le 3 février 2019. Ainsi ,le feuilleton lui a rendu un hommage durant 2 jours après sa terrible disparition. C’est à seulement 52 ans que l’acteur a posé son dernier souffle.

L’annonce de la mort de Kristoff St. John a véritablement semé la tristesse dans tous les cœurs des fans des Feux de l’amour.

« Il n’y a pas de moi sans toi ! Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’étaient le talent et l’humilité. Je t’aime. » déclare avec tristesse Shemar Moore.

Ainsi Malcolm Winters dans « Feux de l’amour » a témoigné également son amour à son demi-frère de fiction. Pour lui , la légende de la série, Mr Victor Newman (joué par Eric Braeden) lui a été adressé des mots vibrants à l’intention de celui qui figurait dans le show depuis les années 1991. Et qu’il ne pourra pas donné la chance à ses fans français de le suivre encore à l’écran les années à venir .

Ces derniers ont pu découvrir un très beau clin d’œil de la part des producteurs du feuilleton. Le mardi 5 février, l’épisode des « Feux de l’amour » s’est ouvert sur un carton noir où il est écrit : « En hommage à Kristoff St. John 15.07.1966 – 03.02.2019. » Tout en discrétion, ce message ne manque pas de nous donner des frissons.

 

Jean Paul TRA BI