Suivez Nous

L’acteur américain, Arnold Schwarzenegger a été agressé en Afrique du Sud

Djibo B. AMADOU | | Cinéma

Alors qu’il assistait à la 4ème édition de la compétition Arnold Classic Africa à Johannesbourg le samedi dernier, Arnold Schwarzenegger s’est fait agresser par un individu visiblement dément. Après la diffusion de l’information, les africains tentent de le recadrer.

L’acteur américain Schwarzenegger a été agressé en Afrique du Sud lors de la 4ème édition de la compétition Arnold Classic Africa, le samedi dernier. Sur Twitter, il impute cette agression à l’Afrique, des africains n’ont pas tardés à le recadrer en ces termes : « l’Afrique n’est pas un pays ». Dans la foulée, le magazine américain de divertissement TMZ qui a rapporté les faits, a été interpellé pour manque de précision.

L’ex sénateur a rassuré ses fans, en précisant qu’il a été tapé dans le dos par un individu avant d’être neutralisé par un agent de sécurité. Avant de poursuivre : « je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat ».

Notons que l’Afrique est souvent martelée par des célébrités du monde culturel et politique. L’une des fougues en date qui a sidéré les africains fut la sortie du président Emmanuel Macron sur la croissance du taux de natalité en Afrique.

 

Djibo. B. AMADOU