Suivez Nous

Kim Kardashian désormais dans le club des milliardaires

Irene COULIBALY | | Cinéma

La star américaine doit son nouveau statut de milliardaire à ses deux entreprises de cosmétiques et de lingerie, KKW Beauty et Skims en plus de ses contrats de téléréalités.

 

Entrepreneuse et star américaine, Kim Kardashian possède une fortune estimée à plus d’un milliard de dollars, a annoncé mardi le magazine américain spécialisé Forbes. La star des écrans a réussi à bâtir sa fortune avec l’appui de sa mère Kris Jenner.

En octobre 2020, Forbes estimait la fortune de la star de 40 ans à 780 millions de dollars. C’est par le programme de téléréalité “L’incroyable famille Kardashian“ lancé en octobre 2007 que Kim se fait connaître et devient une vedette mondiale. Elle compte notamment plus de 200 millions d’abonnés Instagram.

Attraction des tapis rouge, son couple avec Kanye West créait l’évènement partout où il allait. Kim Kardashian est aussi beaucoup sollicité pour son image par de grandes marques.

En février, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, après des semaines de spéculation sur une probable séparation. La fortune de ce dernier estimé en avril 2020 à 1,3 milliard de dollars, toujours selon Forbes.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , ,