Suivez Nous

KEVIN HART VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION

Danielle YESSO | | Cinéma

Le dimanche 1er septembre dernier, alors qu’il était en voiture avec un de ses proches, le véhicule de Kevin Hart a effectué un dangereux dérapage à Malibu Hills, au niveau de Mulholland Highway, avant de finir sa course dans un ravin. Plus de peur que mal, l’acteur américain en ressort avec de nombreuses blessures.

Kevin Hart, le célèbre comédien américain, a été victime d’un grave accident de la circulation. Son véhicule a été propulsé hors de la route, avant de tomber plus loin dans un ravin profond d’environ trois mètres. Conduit immédiatement à l’hôpital, il en ressort avec de graves blessures au niveau du dos, ainsi que son proche qui conduisait la voiture ce soir-là, dont l’état reste encore incertain.

Pour l’acteur, les choses semblent aller pour le mieux, c’est d’ailleurs ce que révèle sa compagne Eniko Parrish. « Tout va rentrer dans l’ordre. Il va bien, tout le monde va bien. Dieu merci. Il va bien, il s’est réveillé », a-t-elle affirmé, pleine d’espoir. La belle de 40 ans a même reçu la visite de son grand ami, star du NBA, Chris Paul, dans ce moment d’épreuves.

Père de deux enfants nés de sa précédente union avec Torrei Hart, Kevin Hart est marié depuis plus de six ans à Eniko Parrish ; qui lui donna son troisième enfant, Kenzo Kash, né le 21 novembre 2017.

 

Danielle YESSO