Suivez Nous

« Grey’s Anatomy », la saison 17 bientôt disponible sur ABC

Irene COULIBALY | | Cinéma

Pour cette saison, la série médicale à succès Grey’s Anatomy reprendra avec deux mois de retard contrairement à son planning habituel. Elle sera diffusée à partir de novembre sur la chaîne américaine ABC.

La chaîne ABC a dévoilé son programme de la rentrée des séries ce vendredi et la série Grey’s Anatomy même si elle a pris du retard sera bel et bien diffusée. En effet, la crise sanitaire à coronavirus a provoqué un décalage des tournages depuis le mois de mars et les derniers épisodes de la seizième saison n’ont d’ailleurs pas pu se tenir.

Même si le contenu de la 17e saison n’a pas clairement été dévoilé, l’on sait déjà que la pandémie à coronavirus sera intégrée dans les aventures des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. « On ne peut pas être une série médicale de longue durée et ne pas évoquer la vraie vie », avait déclaré la productrice exécutive Krista Vernoff lors d’un panel diffusé sur la chaîne YouTube de la Television Academy.

En plus de Grey’s Anatomy, Station 19 et Good Doctor seront également diffusés respectivement le jeudi 12 novembre et le lundi 2 novembre sur la chaîne ABC.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,