Suivez Nous

Le boxeur Francis Ngannou, 2e africain à jouer dans le film américain « Fast and Furious

Irene COULIBALY | | Cinéma

Annoncé il y a de cela quelques mois dans le casting du prochain numéro de « Fast and Furious », le boxeur camerounais Francis Ngannou a effectivement pris part au tournage du film.

Après le Béninois Djimon Hounsou, le combattant camerounais est le deuxième Africain à décrocher un rôle dans ce film américain. Dans c « Fast and Furious 9 », il est aux côtés des stars mondiales telles que Vin Diesel, Ludacris, John Cena, Cardi B et bien d’autres encore.

Fast and Furious 9 est un long métrage américain réalisé par Justin Lin. Et les scènes de tournage avec Francis Ngannou ont débuté il y a de cela quelques mois comme prévu à Londres, Los Angeles et en Thaïlande. La sortie de ce 10e long métrage est prévue pour le 21 mai 2020.

Le boxeur Francis Gnannou a réussi en seulement quelques années à faire parler de lui à l’UFC grâce à ses victoires impressionnantes face à des adversaires redoutables, dont Caïn Velásquez et junior Dos Santos. Avec le rôle qu’il a décroché dans l’une des franchises de films les plus rentables de l’histoire, sa renommée prendra encore son envol.

Les films Fast and Furious ont rapporté plus de 5 milliards de dollars au box-office mondial.

 

Irène COULIBALY