Suivez Nous

Le film « Les dents de la mer » sera bientôt diffusé à la piscine du Rhône de Lyon

Irene COULIBALY | | Cinéma

 

Les Dents de la Mer. (Illustration) — NANA PRODUCTIONS/SIPA

Le film de Steven Spielberg « Les dents de la mer » sera diffusé au soir du 26 septembre à la piscine du Rhône de Lyon, dans le cadre du festival « les Intergalactiques ».

Le festival les intergalactiques promet ! Le film Les dents de la mer sera effectivement projeté au Centre nautique Tony Bertrand, dans le 3e arrondissement de Lyon. Les spectateurs auront le plaisir de découvrir ou redécouvrir ce mythique long-métrage de Steven Spielberg (1975), avec les pieds dans l’eau ou tranquillement assis sur les gradins de la piscine.

Seules les 150 premières personnes à s’arracher les billets dès l’ouverture de la billetterie dont la date n’est pas encore connue pourront assister à cette projection exceptionnelle prévue de 20h30 à 23 heures. En maillot de bain ou assis sur des fauteuils gonflables avec frites à disposition, les spectateurs pourront savourés 2h30 minutes de frissons.

L’an dernier, le festival de science-fiction des intergalactiques s’était également déroulé au même endroit sur un ciné piscine avec film Waterwolrd.

 

Irène COULIBALY