Suivez Nous

Elisabeth Debicki va incarner la princesse Diana dans les saisons 5 et 6 de « The crown »

Irene COULIBALY | | Cinéma

Elisabeth Debicki va rejoindre Jonathan Pryce, Imelda Staunton et Lesley Manville au casting des deux nouvelles saisons de la série Netflix « The crown ».

Dans le rôle de princesse Diana, l’actrice australienne Elisabeth Debicki va succéder à Emma Corrin qui incarne ce même personnage dans la quatrième saison de la série.

« L’esprit de la princesse Diana, ses paroles et ses actions vivent dans le cœur de tant de personnes. C’est un véritable privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale à laquelle j’ai été absolument accro dès le premier épisode », a déclaré l’actrice dans un communiqué publié la production sur Twitter.

Dans ces saisons 5 et 6, Elisabeth donnera la réplique à Imelda Staunton, qui incarnera la reine Elisabeth II et à Jonathan Pryce, qui sera dans la peau du prince Philippe. Lesly Manville a quant à elle été choisi pour incarner le rôle de la princesse Margaret.

Ces saisons 5 et 6 marqueront la grande finale de la série à succès The crown, sur la famille royale britannique. La trame de cette nouvelle histoire retracera le divorce du prince Charles et de la princesse Diana jusqu’à la mort de cette dernière en 1997, selon BBC. Le décès de la princesse Diana avait plongé la famille royale dans une grande tristesse.

 

Irène COULIBALY