Suivez Nous

Dwayne Johnson alias The Rock, l’acteur le mieux payé au monde

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Dwayne Johnson, catcheur professionnel devenu star du cinéma, se maintient en tête de la liste des acteurs masculins les mieux payés au monde pour une deuxième année consécutive, selon un décompte annuel publié mardi par le magazine Forbes. Ryan Reynolds occupe toujours la deuxième position dans le classement Forbes.

L’acteur et catcheur américano-canadien, Dwayne Johnson, connu sous le nom de The Rock, conserve le titre d’acteur le mieux payé au monde dans le classement Forbes des stars masculines. The Rock, 48 ans, a gagné 87,5 millions de dollars entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, selon le magazine Forbes, dont 23,5 millions de dollars de la part de Netflix pour son rôle dans le “thriller Red Notice“. Il arrondit ses fins de mois avec sa ligne de vêtements de fitness “Project Rock“ pour Under Armour.

En 2019, dans le classement Forbes des stars masculines, il était donné premier des dix acteurs les mieux payés au monde, recueillant 89,4 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019.

The Rock, catcheur professionnel devenu star du cinéma, promet une large audience pour les films dans lesquels il joue. Dwayne Johnson est très adulé du public.

Bien que le salaire de Johnson soit le plus important de l’industrie cinématographique à l’heure actuelle, il n’est pas le seul à bénéficier de tels revenus. Ryan Reynolds est aussi réputé pour être un monstre sacré du cinéma doté d’une grosse fortune.

Ryan Reynolds, qui est co-vedette avec Dwayne Johnson dans “Red Notice“, est arrivé quant à lui en deuxième position dans le classement Forbes des stars masculines. Il a gagné 20 millions de dollars pour ce film, plus 20 millions de dollars supplémentaires pour le film Six Underground de Netflix, selon le magazine, ce qui représente une partie de ses 71,5 millions de dollars pour cette période d’un an.

En 2019 selon le magazine Forbes, Robert Downey Jr. a obtenu 20 millions de dollars de salaire initial et près de 8 % des recettes pour son rôle dans “Iron Man“, ce qui représente environ 55 millions de dollars de salaire pour son rôle dans “Avengers : Endgame“, qui a rapporté 2,796 milliards de dollars au box-office.

 

Arsène DOUBLE