Suivez Nous

Début 2020, date de la sortie officielle de « Bad Boys for life », le troisième volet de la saga culte « Bad Boys »

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Tout est désormais clair et net : « Bad Boys for Life », 16 ans après « Bad Boys 2 », verra le jour en 2020. Réalisé par un duo de réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, le troisième volet de la franchise fera sans doute encore mouche. Le duo d’agents de police de Miami, Mike Lowrey et Marcus Burnett, dont on ne s’ennuie jamais de voir se chamailler, se taquiner et s’envoyer des « punchlines » plus que drôles en permanence, y feront encore leurs preuves.

Les admirateurs de la saga culte « Bad Boys » peuvent savourer déjà le plaisir de revoir leur duo de policer de Miami, le plus taré de l’histoire des films d’action. « Bad Boys for Life », le troisième volet de la franchise, dont la sortie officielle est prévue en 2020 : le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis et le 5 février en France, mettra encore en scène, pour le bonheur des téléspectateurs, le tandem explosif, Mike Lowrey et Marcus Burnett. Deux flics aux méthodes d’enquête différentes, interprétés par deux grands acteurs hollywoodiens Will Smith et Matin Lawrence.

Avec ces deux acteurs d’un incroyable sens d’humour, le public doit s’attendre toujours à un bon cocktail d’enquêtes policières, actions, scènes spectaculaires et humour avec quelques scènes cocasses et répliques hilarantes.

Le tweet d’une nouvelle photo très prometteuse en mars 2019 du média américain « The Black », présentant Martin Lawrence et Will Smith à bord d’un side-car dans le feu de l’action, est un bon signe. Ajouté aux récentes annonces de la sortie officielle de « Bad Boys for Life » faites par ces derniers, ce tweet a de quoi rassurer les spectateurs, qui ont failli ne plus revoir la suite de « Bad Boys ». Attendre 16 ans après la sortie de « Bad Boys 2 » ne leur a pas été du tout facile.

Le tournage de « Bad Boys for life » est actuellement en cours pour une sortie en 2020. Le tournage du troisième volet de la franchise devrait se tenir de novembre 2018 à mars 2019.

Selon le scénariste américain Chris Bremner, « Bad Boys for Life » verra le personnage de Marcus Burnett (Martin Lawrence), après toutes ses années, travailler à titre privé après une brouille avec Mike Lowery (Will Smith), qui traverse une crise de la quarantaine. Lowery et Burnett sont à nouveau réunis lorsqu’un mercenaire albanais, maigre, méchant et habile met un contrat sur leurs têtes pour la mort de son frère. Maintenant, les deux doivent travailler ensemble une fois de plus pour le faire tomber. A peine réuni, le duo retombe instantanément dans ses vieilles habitudes. On doit s’attendre à ce que le “grooved” comprenne des fusillades, des courses poursuites en voiture et des explosions.

Réalisé par Mickael Bay « Bad Boys 1 et 2 », sortis respectivement en 1995 et 2003, raconte l’histoire du même duo de flics de Miami, forcé de faire équipe ensemble malgré leurs modes de vie différente. Mike Lowrey, séducteur impénitent et célibataire, ainsi que Marcus Burnett, homme rangé, marié et père de famille, ont des méthodes d’investigation radicalement opposées.

D’après le site That Hashtag Show, avec un budget de 100 millions de dollars pour ce nouvel opus, on peut encore s’attendre à du grand spectacle.

 

Arsène DOUBLE