Suivez Nous

« La casa de papel » : Bientôt la saison 3 sur Netflix !

Irene COULIBALY | | Cinéma

La troisième saison de la série espagnole la plus populaire du moment sortira le 19 juillet prochain, comme annoncé par le géant américain du streaming Netflix.

Les amoureux de la série espagnole « la casa de papel » ont de quoi se réjouir désormais. La 3ème saison a été annoncée pour le 19 juillet dans un communiqué de Netflix accompagné d’une première bande-annonce de cette troisième partie de la série d’Alex Pina. Les vacances sont belles et bien terminées et les acteurs de la série devront bientôt se remettre au travail en juillet.

Dans une petite vidéo on aperçoit, Tokyo et Rio qui s’embrassent sur une île déserte, Nairobi qui apparaît en pleine danse endiablée, Denver qui conduit un tricycle avec Monica dans les rues d’une ville asiatique et le Professeur qui profite de sa romance avec l’inspectrice Raquel Murillo. Mais la fin de la vidéo suggère que ces vies paradisiaques vont bientôt prendre une autre tournure, avec en image l’arrivée de dizaines de policiers, prêts à traquer les fugitifs.

La série espagnole avait pour la première fois été diffusée sur la chaîne Antenna3 en mai 2017. Après son achat par Netflix, la série de fiction sur le braquage de la maison de la monnaie à Madrid par un groupe d’attachement criminels, a connu un véritable succès. « La casa de papel » a ainsi remporté l’Emmy Award 2018 de la meilleure série dramatique, ce qui a conduit Netflix à ouvrir son premier studio de production européen à Madrid en 2018.

Après le succès de la première et la seconde saison, Netflix a ensuite annoncé le 18 avril 2018 qu’elle produirait et reproduirait en exclusivité la saison 3 de la série prévue le 19 juillet 2019.

 

Irène COULIBALY