Suivez Nous

« Black Panther 2 » : Voici les nouveaux plans de Disney

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Certes, le décès de Chadwick Boseman n’aura pas raison du projet de Disney, “Black Panther 2“, mais le scénario initial du film connaitra sans doute une révision. La princesse Shuri serait la nouvelle protectrice de Wakanda. Son frère, le roi T’Challa, incarné par l’illustre disparu, serait annoncé mort, avant le début de l’intrigue du film.

N’eût été sa mort inattendue, Chadwick Boseman, incarnant le roi T’Challa, aurait encore tenu le rôle principal de “Black Panther 2“. Puisque, l’interprète du super-héros T’Challa a tiré sa révérence, le personnage du film serait aussi annoncé mort, au début du nouveau film. Mort, le roi du Wakanda n’apparaîtrait pas du tout à l’écran dans “Black Panther 2“. Sa sœur la princesse Shuri, incarnée par Laetitia Wright, serait la nouvelle protectrice de Wakanda. C’est en quelque sorte ce qui pourrait être les nouveaux plans de “Black Panther 2“, prévus par Disney.

Lire aussi: Voici pourquoi Chadwick Boseman n’a informé personne de la maladie qui l’a emporté

La mort de T’Challa  sera certainement évoquée dès les premières minutes, dans un moment que l’on imagine déjà plein d’émotions. Premier super-héros noir du MCU à avoir droit à son film solo, T’Challa, et son interprète Chadwick Boseman manqueront terriblement aux fans de Marvel. C’est pourquoi il semble logique que Disney rende hommage à l’acteur avec un dernier film, sans toutefois le remplacer.

On imagine cependant que cette décision va forcer les scénaristes à se remettre rapidement au travail pour revoir le scénario. Le tournage de “Black Panther 2“ devait en effet débuter en mars prochain. Suite au décès tragique de Chadwick Boseman à seulement 43 ans, la sortie de Black Panther 2, prévue pour mai 2022, pourrait être repoussée.

Boseman avait même prévu de commencer son entraînement physique dans quelques semaines. Une décision qui montre à quel point l’acteur était dévoué à sa carrière. Selon sa famille, Boseman a d’ailleurs tourné les films Marvel ainsi que son dernier long-métrage pour Netflix alors qu’il suivait en même temps une chimiothérapie.

Pendant quatre ans, l’interprète de la Panthère Noire a en effet caché sa maladie à tout le monde, y compris au grand patron de Marvel Studios, Kevin Feige. Ce dernier, ainsi que les autres interprètes des Avengers, ont été dévastés par la nouvelle de son décès, et lui ont rendu de vibrants hommages sur les réseaux sociaux.

 

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,