Suivez Nous

Bientôt Netflix mettra en ligne le film d’animation de la série culte “The Witcher”

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Dans une publication sur Twitter, Netflix annonce que le film d’animation de la série à succès “The Witcher” est en cours de préparation. Intitulé “The Witcher : Nightmare of the Wolf”, le film devrait s’attarder sur d’autres aspects de l’univers de la série.

La série culte “The Witcher” aura bientôt son film d’animation. Selon Netflix, plateforme de vidéo à la demande, la version animée de “The Witcher”, est en cours de préparation. Intitulée “The Witcher : Nightmare of the Wolf”, le film d’animation nous fera découvrir « la nouvelle menace qui pèse sur le Continent ».

« Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire dédiée au Witcher est en préparation! Le film d’animation, The Witcher: Nightmare of the Wolf, montrera la nouvelle menace qui pèse sur le Continent » informe Netflix dans une publication sur Twitter.

Lauren Schmidt Hissrich, productrice de la série “The Witcher sur Netflix”, est en charge du projet. Beau de Mayo, le scénariste de l’épisode 3 du show, est quant à lui crédité à l’écriture du long métrage.

L’animation du métrage est confiée à Studio Mir, un studio sud-coréen notamment connu pour des productions comme “Voltron”, “Le Défenseur Légendaire” ou “La Légende de Korra.” Pour l’heure, nous ignorons si Henri Cavill et les autres acteurs de la série s’occuperont du doublage de leurs personnages. Nous croisons évidement les doigts pour que ce soit le cas.

Notons que “The Witcher”, disponible depuis le 20 décembre 2019 dans le catalogue Netflix, est parvenu à attirer 76 millions d’abonnés. Selon le service de VOD, c’est le meilleur démarrage jamais vu pour une série de son catalogue.

 

Arsène DOUBLE