Suivez Nous

« Avengers : Endgame », le grand gagnant des derniers MTV Movie et TV Awards 2019

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Lors de la 28e cérémonie des MTV Movie & TV Awards le lundi dernier , le blockbuster « Avengers : Endgame » s’est imposé, en raflant trois prix. Ce sont : le meilleur film, le meilleur vilain et le meilleur héros.

Interrogé sur cette triple victoire, le co-réalisateur de « Avengers : Endgame », Anthony Russo s’est révélé tout feu tout flamme. « C’est formidable. Je veux dire, regardez à quel point le public est passionné, et de voir ce film, encensé, adoré, c’est un sentiment vraiment fort. », a-t-il déclaré sur MTV News. Et de poursuivre : « Il y a tellement de gens qui ont travaillé dur et longtemps sur ce projet. C’était un réel défi de le mettre sur grand écran et de se voir récompensé c’est bien. »

Film de super-héros des comics Marvel, « Avengers : Endgame », succès de l’année au box-office mondial, a remporté, lors des MTV Movie & TV Awards lundi dernier en Californie, le très convoité prix du meilleur film ainsi que le meilleur vilain pour Josh Brolin – qui interprétait Thanos – et le meilleur héros pour Robert Downey Jr pour son rôle de Tony Starck/Iron Man. Et, cette viction survient après celle de « Black Panther » en 2018, un autre films Marvel.
L’édition 2019 des MTV Movie & TV Awards a également vu d’autres grands gagnants. « Game of Thrones » a remporté le prix de la meilleure série.

Le documentaire « Surviving R. Kelly » – documentaire dans lequel plusieurs femmes accusent le chanteur de “Ignition” d’abus sexuels – a remporté le prix du Meilleur documentaire.

Noah Centineo est reparti avec deux prix, l’un pour son rôle de Peter Kavinsky et un autre – celui du Meilleur bisous – qu’il remporte avec Lara Jean dans « A tous les garçons que j’ai aimé ».

« A star is Born » remporte aussi deux prix. Celui du Meilleur moment musical et celui de la Meilleure performance dans un film pour Lady Gaga.

Dwayne Johnson repart avec  Generation Award et Jada Pinkett Smith a gagné le Traiblazer Award.

 

Arsène DOUBLE