Suivez Nous

L’humoriste Joël se prépare pour son one man show prévu ce 29 août

Irene COULIBALY | | Arts Vivants

Joël, humoriste et chanteur ivoirien

Un autre spectacle de rire se prépare au Palais de la Culture de Treichville. L’humoriste-chanteur ivoirien Joël va tenir son one man show prévu le 29 août prochain. Un one man show qui signe son retour sur la scène du spectacle. En prélude à cet évènement, il a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé l’évènement.

 

Dénommé « On est déjà né », ce sera un spectacle en deux représentations de plus de 52 minutes. La première à la salle de 1500 places et la seconde à la salle Kodjo Ebouclé au Palais de la Culture de Treichville. Cette prestation représente, selon l’humoriste, une opportunité pour lui de faire à nouveau une sortie sur scène et un défi de réussir deux représentations.

« Je tiens à être en phase avec le standard international en proposant deux représentations. Il m’était important, après ‘’Moi monsieur’’ de revenir sur scène. La scène m’a vraiment manqué. Depuis deux ans je travaille sur ce spectacle. Avec l’avènement de la maladie à coronavirus il y a eu un temps de répit. Mais on est déjà né. C’est de cette façon qu’est né le concept. La double représentation est prétentieuse, mais les challenges il faut les relever », il expliqué l’humoriste.

Poursuivant, il a ajouté, « ça se fait en Europe et partout en occident. Et mon frère et ami Ramatoulaye l’a déjà expérimenté ici en Côte d’Ivoire. Et je suis quasiment certain que le défi sera relevé le dimanche 29 aout 2021 ».

L’humoriste promet égayer son public au maximum à travers des scénarii ludiques portant sur les réalités des ivoiriens.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,