Suivez Nous

 L’Afrique lumière illumine Paris

Firmin Koto | | Arts Visuels

-

Dans le premier parc d’exposition européen à la porte de Versailles, L’AFRIQUE LUMIERES : premiers meubles en céramique, scandalisé par son innovation et sa beauté. Tous ont été unanimes, les visiteurs qui malgré une grève générale des transports ont tenu à voir cette nouvelle découverte et surtout les autres labels qui ont félicité et salué l’initiative. « Ça au moins, c’est de la création » sanctionnera une dame du gratin culturel en s’asseyant sur les DJEMBE SLAMEUR véritable vedette, BAIFALLISES par le maître Mike Sylla. Le CHANT DES PYRAMIDES, la CASE ETOILEE raviront la vedette à tous les autres meubles.

«Madame Hazoumé, nous vous avons réservé un salon VIP et du champagne à volonté» disposition et attention prises par monsieur Stéphane Carayol directeur général de la PREMIERE FOIRE INTERACTIVE française. «Je suis agréablement surpris et je dois avouer que cela dépasse tout ce que j’ai pu imaginer» dira Didier Serra directeur commercial de FOIRE EXPO Paris 17e et régisseur de l’espace MERVEILLES DU MONDE. Les expressions : formidable, magnifique, extraordinaire, merveilleux seront inlassablement prononcés par les visiteurs médusés scotchés devant le stand de L’ESPRIT CER’AFRIQUE et buvant sans modération les explications de celle qu’on a surnommé la pierre noire rare. Corine Hazoumé fondatrice de CER’AFRIQUE et inventrice de ces premiers meubles en céramique sera portée en triomphe par des ola et des hourra, sans complexes et dans une ambiance bon enfant certains exposants de labels concurrents poseront avec elle pour immortaliser ce moment historique.

-

Les personnalités du commerce extérieur de la France : LA BOURSE DE PARIS, les responsables des banques : LA BANQUE PRIVEE EUROPEENNE Paris messine et la POSTE Paris étoile , l’ordre des avocats : cabinet d’avocat ASSID Paris 4ème, WINTER ET ASSOCIES Paris 16ème, ont honoré par leur présence la naissance de l’enfant terrible. 100POUR100 CULTURE Stockholm, qui a pris le pari de coucher à la une de son magazine la ravissante céramiste aura été le magazine le plus lu avec 2000 exemplaires enlevés en deux heures. La prestigieuse marque de chocolat PATCHI avenue Victor Hugo, BIONDINI des Champs Elysée, LES FLEURS ET FEUILLAGES rue Boissière Paris 16ème, COULEUR BOIS Abidjan ont associé leur image à la sortie de ces joyaux réalisés à partir des terres du continent africain et parachutés au plus haut niveau en affichant parmi les plus chers au monde. « La grossesse fut agitée, l’accouchement pénible mais le bébé est là », dira la belle Coco toujours enjouée et taquine mais surtout avec la gnac des élus. «Nous avons prix le pari en travaillant avec un collectif de compétences africaines, c’était un gros challenge mais au final nous avons réussi, l’Afrique est là avec sa technologie, son savoir et sa science » Coco, voulait juste créer la surprise mais c’est tout le continent qu’elle a porté pour illuminer le monde entier, ce vendredi 19 octobre 2007 sera à jamais une date gravée dans l’esprit de tous. En s’élevant au rang des plus grands labels de l’aménagement intérieur, Cer’afrique vient de sceller la renaissance de l’Afrique. LES FILS ET FILLES DE L’AFRIQUE ONT DECIDE DE PRENDRE LEUR ENVOL ET DE DONNER LE CHANGE QUE CEUX QUI ONT DES OREILLES ENTENDENT ET CEUX QUI ONT DES YEUX VOIENT.

-