Suivez Nous

Les humoristes Gohou Michel et Digbeu Cravate en tournée au Bénin

Djibo B. AMADOU | | Arts Visuels

Gohou Michel et Digbeu Cravate étaient au Bénin le vendredi 14 février 2020. Ils ont participé à la 3ème édition de l’événement culturel Afrique du rire à canal Olympia de Cotonou.

Les humoristes ivoiriens Gohou Michel et Digbeu Cravate étaient en tournée en pays Dahomey. A Cotonou ce vendredi 14 février, ils ont fait un ricochet chez le ministre de l’énergie Jean Clause HOUSSSOU. Lui même, homme de culture avant d’être ministre, cette rencontre fut cordiale car elle s’est transformée en un véritable moment de rire.

Notons qu’ils étaient au Bénin pour un spectacle à guichet fermé qui a eu lieu le lendemain, samedi 15 février 2020 à canal Olympia de Cotonou. Les deux humoristes ivoiriens étaient invités par leurs homologues béninois pour immortaliser la 3ème édition de l’événement culturel Afrique du rire.

Depuis quelques années, les comédiens africains font des tournées dans la sous région. Pendant ces moments ils égayent le public et parlent des tares sociopolitiques du continent. Le parlement du rire est l’une de leurs rencontres de prédilection.

 

Djibo B AMADOU