Suivez Nous

BRITNEY SPEARS SE LANCE DANS LA PEINTURE

Danielle YESSO | | Art contemporain

Lassée par la chanson, Britney Spears a décidé d’opérer un grand changement dans sa vie professionnelle. La star américaine choisit de faire de la peinture son nouveau métier.

Tout a commencé en 2017, lorsque Britney Spears partageait ses toiles sur Instagram et elles ont été bien accueillies par ses fans ainsi que par les professionnels. Une de ses toiles avait même été vendue à 10.000 dollars. Les bénéfices de ces ventes avaient été reversés aux victimes de tuerie à Las Vegas.

Aujourd’hui, tentant de se professionnaliser dans ce domaine, la belle blonde pourrait bientôt présenter ses œuvres dans le cadre d’une exposition artistique organisée dans le sud de la France. En effet, la chanteuse avait été contactée par les organisateurs de l’exposition. Ils ont par ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux : << nous sommes ravis d’annoncer que nous allons ouvrir la première exposition solo de Britney Spears dans une galerie d’art le samedi 18 janvier 2020, de 18h à 21h >>.

Après de nombreux moments de troubles, la chanteuse de 38 ans retrouve l’amour dans les bras de Sam Asghari. Britney Spears est désormais une artiste, une maman et une compagne comblée.

 

Danielle YESSO